alliance "la taniere des renegats" Index du Forum

alliance "la taniere des renegats"
Forum pour l'alliance LTDR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Psyco-Sub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "la taniere des renegats" Index du Forum -> Guildes de l'Alliance -> Cannabis-Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyco-Sub
The French Army

Masculin
Guilde: The French Army

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Psyco-Sub Répondre en citant

Salut, je vien donc me présenter sur le forum de l'alliance Smile

Présentation IG :

Dans le jeu, je joue actuellement un Zobal terre de cercle 142, opti 11/5/vita (j'up assez vite)
J'ai arretter mon Cra air 191 "Subways" il y a peu car je ne trouvais plus la motivation de continuer, je m'ennuyais tandis que je m'éclatais sur Zozo :p
Vu que c'était la mule de mon cra, il n'a donc aucun métiers, ni pas beaucoup de succès. 
Je travaillerai cela lorsque mon Zobal sera plus HL.
Niveau Stuff je suis assez aisé, stuff over terre/vita meu²/hache guerrier zoth

Présentation IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai eu 18 ans le 3 Janvier, j'habite dans une ville nommé Martigues qui se situe dans le sud de la France tout près de Marseille
Je suis plutôt le genre de personne qui se prennent pas la tête, celles qui vivent au jour le jour sans se soucier du lendemain (CarpeDiem :3)
j'aime jouer de la guitare, faire de la Capoeira (owi <3), faire des soirées avec mes potes, partir en teuf, fumer de la W**d  Mad 
Je dessine beaucoup aussi, je fait du Staff et des Bolass (bâton et boules enflammées) 
Au niveau scolaire, j'ai eu mon BAC STL (sciences et technologies de laboratoire) cette année  Very Happy 
J'ai donc fini le lycée, et je suis inscrit pour la rentrée 2013/2014 dans un lycée pour un BTS ME (Métiers de l'eau)

Expérience sur Dofus :

J'ai commencer a jouer a Dofus en début de 4ème, il y a donc quelques année (5Ans!)
J'ai commencer sur Kuri avec des amis IRL, puis sur Rykke-erel, Farle, Jiva puis enfin Many.
j'ai fait quelques serveur privée pour me perfectionner en jouant des perso THL
Sur le serveur officiel, j'ai jouer Iop 199, Cra 191, Sram 128, Iop 131 (nouveau feu), roublard 114, Steamer 126, Osa 125 et j'en passe, avec pour chacun a peu près tout les éléments dispo

Voila en ce qui me concerne, je vous retrouve IG avec mon zozo Psyco-Sub Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-devilmask
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Guilde: Cannabis-Cup

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Psyco-Sub Répondre en citant

J'aime cette présentation :p

Visiter le site web du posteur Skype
sadisamma
Les Fifoux Des Montagnes

Masculin
Guilde: les fifoux des motag

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Psyco-Sub Répondre en citant

merci ^^

Psyco-Sub
The French Army

Masculin
Guilde: The French Army

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Psyco-Sub Répondre en citant

Derien Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Psyco-Sub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "la taniere des renegats" Index du Forum -> Guildes de l'Alliance -> Cannabis-Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation