alliance "la taniere des renegats" Index du Forum

alliance "la taniere des renegats"
Forum pour l'alliance LTDR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature - Warriors United -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "la taniere des renegats" Index du Forum -> Alliance "La Taniere Des Renegats" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
16%
 16%  [ 1 ]
Contre
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Abso-surpuissant
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: candidature - Warriors United - Répondre en citant

Je présente ici ma candidature pour faire partie de votre alliance.Ma guilde est niveau 53 avec comme meneur cra 200 et comme bras droit ma team 200, 199, 199..
Elle contient 2 maisons et 1 enclos. La guilde possède 25 membres avec un niveau moyen de 145.
J'aimerais venir pour aider/me faire aider a passer frigost 3.

PS : j'aime pas les kikoos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrii-Infini
The French Army

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Guilde: The French Army Form

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: candidature - Warriors United - Répondre en citant

Je crois rêver là tu viens juste pour passer fri² III ? En plus j'aime trops les kikoos *.* Euh sinon contre.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: candidature - Warriors United - Répondre en citant

jveu pas dire mais avec ta guilde vu les lvl que tu a sa devrai pas poser de probleme frifri 3 (mais je ne voterai pas puisque je ne suis pas encor dans l'aliance)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: candidature - Warriors United -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "la taniere des renegats" Index du Forum -> Alliance "La Taniere Des Renegats" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation