alliance "la taniere des renegats" Index du Forum

alliance "la taniere des renegats"
Forum pour l'alliance LTDR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shadow's of many

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "la taniere des renegats" Index du Forum -> Alliance "La Taniere Des Renegats" -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
75%
 75%  [ 6 ]
Contre
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Jafa

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

bonjour a tous certains d'entres vous me conaissent j'ai fait partit a la base des mystic jumpers puis je suis passer dans la cannabis-cup que j'ai quiter il y a peut pour intégrer la nouvelle guilde crée par mirage trois (ancien membre des chrono crusade) et on aurrai voulu rejoindre l'aliance car l'ambiance y est chalereuse et on y connai du monde la guilde débute bien sure on est pas nombreux mais on va avancer et avec vous tous sa serra encor mieux; merci a tous d'avoir lu et en ésperent vous rejoindre Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-devilmask
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Guilde: Cannabis-Cup

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

Vous etiez avec nous dans l'alliance meme si votre guilde est recente elle va avancer donc pour

Visiter le site web du posteur Skype
Sacrii-Infini
The French Army

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Guilde: The French Army Form

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

Moi je suis ok Monsieur Jafa m'as aider pour Maitre Corbac donc pour ! Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Guilde: shadow's of many

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

Salut j'en profite pour laisser un petit mot, notre guilde est très récente (3jours) je compte avec Jafa la faire xp et développer rapidement pour en faire une grande guilde du serveur ! Certains d'entre vous, nous connaisses mais une petite présentation de m'a part s'oblige.

Alors pour commencer je suis Mirage-trois cra que je monte en ce moment pour atteindre mon objectif de participer l'année prochaine dans la catégorie cra au Goultarminator 2014 j'ai aussi un sacri 191 et je commence une petite team de 5 perso qui est composée d'un eni, panda, iop, sacri, cra. J'ai aussi une team sur silouate que je joue avec 2 amis de temps en temps.

IRL je m'appel Tristan, j'ai 19 ans je suis en Bac pro Alternance dans l’aéronautique ou je travail dans une entreprise de EADS. J'ai plusieurs passion, la fête, le rugby, la musique (je suis Dj) et beaucoup d'autres encore.
J'ai connue Dofus en étant jeune puis j'ai arrêter pendant 3/4 ans pour reprendre il y a 1 ou 2 ans ( erf je perd la mémoire). Voili voilou pour l'instant je n'en dit pas plus je vous laisse venir en jeu faire connaissance si vous voulez car je n'oblige personne a m'aimer x)

Tortue-genialle
Cannabis-Cup

Guilde: Cannabis-cup

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

J'ai voté contr car j'aime pas fair comme tout le monde mdr 
Non malgré que jaime bien les petit guilde je trouve tj qon est trop 
Dans laliance Donc contre mem si mon vote servira pas Crying or Very sad  

The-devilmask
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

cyril il etais dja dans l'alliance mr-jafa chez nous il a rejoins Mirage pour l'aider 

Tortue-genialle
Cannabis-Cup

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:41 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

Oué je sai ( je sais lire mem si je sais pas écrire) met voilas on a cas kik revolt au moin et on prend sa guilde 

Jafa

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

pk tu veux kik revolte?

Tortue-genialle
Cannabis-Cup

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

J'aime pas trop cette guilde âpre je connais pas trop les menbre met bon
Et que pour moi on est trop dans l'alliance pour pouvoir ce connaître mieu et fair de bon truc entre nous (après c'est mon point de vue)
Et de plus si javai envie de partir d'élite ceter pas pour retrouve tout les guilde qui sont partit de élite (enfin juste 2 ) 

Jafa

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

ouai c'est vrai que si on est trop c pas super la je suis d'accord avec toi

Mirage-trois

Guilde: shadow's of many

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

Après 5 jours d'attente je me permet de relancer la demande. shadow's of many est t'elle accepter parmi vous ? 

The-devilmask
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: shadow's of many Répondre en citant

Mirage faudrait que tu recrute un peu de hl/thl dans ta guilde car la c'est en majorité des lvl - de 100 donc voilà donc c'est pas refuser on attend que ta guilde évolu un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: shadow's of many

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "la taniere des renegats" Index du Forum -> Alliance "La Taniere Des Renegats" -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation